Prédéfinis des membres

 :: Administration :: Materiel :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Aoû - 17:47
LIBRE


______  Samael Lasker  ______

Humain ou  génome - Noir (militaire) - reine - 28 ans (32 ans) – Chinois (naturalisé) – Ingénieur militaire au grade d’officier - pansexuel


Histoire

L’homme ne possède aucune arrogance ni agressivité, en tout temps il se montre poli et sage, ce qui lui vaut facilement l'attention et la sympathie de ceux qu’il croise. Malheureusement, Samael n’a de sentiment que pour ceux qu’il respecte, ou avec qui il partage des liens du sang, le reste du monde le laisse parfaitement indifférent.  Avide d'apprendre, il ne se laisse pas porter par ses capacités intellectuelles et creuse sans cesse le puits de ses connaissances.

D’aucun ne disse qu’il s’agit d’un psychopathe, sans cœur et seulement obnubilé par sa recherche obsessionnelle de l’immortalité... Ce raisonnement est une erreur d’interprétation face au mécanisme d’auto-défense du jeune-homme : trop souvent déçu par l’humanité, choqué par le suicide de ses parents, il préfère prétendre ne rien ressentir, pour surpasser ses faiblesses. Surtout lorsque les événements l’obligent à se montrer plus cruel qu’il ne le souhaite. Sans quoi, tout cela pourrait bien le détruire.
Ses sentiments sont sincères, il est prêt à tout pour le bien-être de ses proches, ce qui lui vaut son profil de reine. Face à eux et seulement à eux, il peut se montrer faible. A cause de son passé d'orphelin, la famille - de sang uniquement - est capitale à ses yeux.

En ce qui concerne sa vie...
Samael est le fils d’Emmanuel Lasker. Naît d’une union aimante, il jouit d’une enfance pleine d’amour, même si son cadre familiale est difficile. Son père est un ingénieur sans talant, criblé de dettes, ils vivent dans une grande pauvreté. Pour autant, ses parents font tout pour que le jeune garçon reçoive un bon enseignement, ayant noté ses facilités. Les choses changent dans les années quatre-vingt-dix, quand son père travail sur le projet rédemption avec le soutien de BigData. Un bel avenir se profil devant leurs yeux...
Détruit par l’état américain, qui en interdit l’utilisation. Son père, sous les accusations d’imposture, se suicide. Sa mère, après une crise de folie qui laisse des séquelles sur le corps de Samael, se suicide à son tour. Cet épisode traumatisant se grave chez le jeune homme. Bigdata s’étant engagé à prendre soin de l’orphelin, il se retrouve en Chine, suivant de difficiles années d’études.

Lorsque les messages posthumes de son père sont diffusés, en dépit de sa jeunesse, son intelligence lui permet d'être un membre phare de la communauté F.R.A.U.S.T. Les échanges par mail avec son pseudo père sont un soutient dans ses temps difficiles. Toutefois, il a conscience que son interlocuteur n’est pas Emmanuel.
En effet, le jeune a toujours sut que son père n’était qu’un imposteur, en vue de son intelligence plus que médiocre. D’autant qu’à sa mort, il a hérité de ses affaires, y compris ses journaux intimes qui lui ont appris l’existence de son demi-frère, véritable inventeur de Rédemption. Depuis, il le soupçonne, sans preuve, d’être derrière le monde virtuel.

Partisan du monde virtuel et de la société actuelle, il pense toutefois que F.R.A.U.S.T doit être contrôlés, pour plus de sûreté. L’évolution n’est pas terminée à ses yeux, il y a encore beaucoup d’améliorations possibles. Voilà pourquoi il a rejoint l’armée, en tant que professionnel du cybermonde. Son but est simple : mettre la main sur chaque membre de la communauté et les convaincre d’une manière ou d’une autre à travailler main dans la main avec le gouvernement chinois, pour rendre le monde toujours meilleur. Plus personnel, il espère aussi apprendre suffisamment pour mettre son projet à exécution : l'immortalité.

Samael ignore avoir participé à la version teste du monde virtuel (inutile donc d'en connaître les détails, seulement les survivants de cette partie peuvent le connaître)  

Indépendant – séduisant – studieux – consciencieux – génie – observateur

Secret -  Solitaire – peu bavard – Impitoyable – sélectif – exigeant

Ambition : imposer son nom à l'histoire, vaincre la mort

Peur : Se retrouver sans famille

Avatar : Tom Marvolo Riddle, de Harry Potter  
'' Il n’y a ni bien ni  mal, il n’y a que le pouvoir. ,,
Créateur : Lyden
Samael Lasker est un personnage important pour le forum : après le fondateur du monde virtuel, il est celui qui connaît le mieux cet univers. Certain le considère  comme le co-fondateur, tant il a participé à améliorer la base et à étendre à tous la révolution technologique (il est donc un hacker de génie, capable de modifier les gènes, créer des prothèses, ect.. ). Aussi, pour l’incarner, il faut être motivé et présent ^^

La fiche du prédéfini est plutôt complète, ceci dit vous n’êtes pas obligé de tout respecter : vous êtes libre de le modifier selon vos envies, histoire de le prendre en main. Les seuls impératifs concernent se qui annoncé dans le contexte.

Toutefois, pour les grands changements, je préférais qu’on en discute, pour garder l’essence du personnage.  N’hésitez pas à me mp pour toute question ♥
Demi-frère,
Clyde Alexander LASKER mp | Profil
Lyden est le dernier membre de sa famille biologique, voilà l'importance qu'il a à ses yeux.
Samael est persuadé qu'il est d’ailleurs le faut Emmanuel Lasker et leur échanges de mails. Depuis, il attend que son frère se dévoile et réalise que c'est à lui de le démasquer.


"père"
Secret
Étant membre de F.R.A.U.S.T, Samael a put avoir des échanges par mail et SMS avec celui qui se fait passer pour son père. Même en sachant l'imposture, il s'est attacher à cet inconnu, qui lui a était d'un grand soutient toutes ses années. Il est persuadé qu'il s'agit de son demi-frère.


Meilleur Ami,
Squales mp | Profil
A venir...
© endGAME
♠ Blanc - Hors-la -loi
avatar
Pseudo : Evan Piccaresque / Clyde Alexander Lasker
Pouvoirs : - Temporalité Nv4
- Vision Nv1
Points : 1678
Localisation : Derrière toi
Situation Situation : Réservé
Voir le profil de l'utilisateur http://end-game.forumsgratuits.com/t29-lyden http://end-game.forumsgratuits.com
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Aoû - 20:17
LIBRE


______  Shiver  ______

Humain ou cyborg - Blanc (criminel) – au choix- 36 ans (47 ans) – Chinois – Homme d’affaire (chef du Syndicat) – homosexuel


Histoire

Dans sa jeunesse, il suit le chemin de la criminalité, à la recherche de sa sœur cadette, vendue par leurs parents. Ses talents incroyables comme conducteur lui valent de devenir le chauffeur du patron d’un gang important, tandis que ses qualités de meneurs d’homme et de tacticien lui permettent de devenir son second. Malheureusement, il la retrouve dans un bordel, tandis qu’elle meurt d’une overdose dans ses bras.

Lors d’une course sur le yacht de son patron, il fauche le corps d’un enfant : celui de lyden. En punition, il doit s’occuper du gamin : s’assurer qu’il se rétablisse pour que son boss puisse se venger et mettre à contribution son génie. Il tente, sans succès, de ne pas s’accrocher au gosse, au final il revoit à travers lui le destin tragique de sa sœur.

Quand il apprend que le responsable du sort de sa sœur n’est nul autre que son boss, pris d’un accès de colère, il le tue. De là lui incombe la tâche de reprendre en main le gang. Avec l’aide de Lyden, il réunifie ses hommes et développe l’organisme. Réalisant les sentiments de son cadet, peu à peu il le laisse glisser sur cette pente - le môme est une tête de pioche sur ce sujet et ça lui garantie sa fidélité.

Le syndicat né de l’envie de Shiver de créer une pègre épurée, regroupant et canalisant une population qui ne trouve pas sa place dans la société : les plus pauvres, les opprimés, les démunis, les fous, les extravagants... Pour diriger leur énergie, non pas à quelques catastrophes, mais dans des tâches plus constructifs, leur offrir un rôle comme une place au sein de ’sa’ société .  Shiver a toujours été le maître absolu du syndicat. Du début à la fin, il organise chaque détail, nomme les officiers, choisis leurs allier parmi les organismes criminels, écarte les autres avec forces, attribue le système de zonage comme le code à suivre. Lyden lui permet de rendre toutes ses idées possibles en mettant son intelligence à son service.  

Le jour où le gouvernement les légalise change la dynamique des choses. Shiver réalise que Lyden vieillit de moitié et a un talant incroyable pour la duperie. De là, la méfiance s’installe, alors que d’autres criminels tentent de conquérir la Chine. S’il avait ne serait-ce que le quart de ses soupçons sur un autre de ses hommes, il l’aurait éliminé de ses propres mains depuis longtemps. Seulement ses sentiments freinent cette nécessité, jusqu’à ce que la fin de l’adolescence face disjoncté le garçon. Au pied du mur, il met fin à leur relation, pensant qu’ainsi Lyden se retournera contre eux – ce qui l’aiderait à le mettre à mort. Seulement le garçon préfère se suicider... Et en revint changé. Il accepte de continuer à travailler pour eux, alors même que Shiver cherche ouvertement à le remplacer. Simplement, il s’investit moins dans l’organisme.

Au moment de se mondialiser et de partir à la conquête du monde virtuel, les choses se compliquent. Leurs alliers se liguent pour les empêcher de se développer dans le reste du monde. Quant au cyberspace, aucune règle ne dirige ce lieu étrange, aussi ils se retrouvent sans alliées (c’est chacun pour soi, même chez les criminels)  et trop peu de ses membres bénéficient d’un DREAMS pour permettre une véritable conquête.

A ce jour, il lui reste beaucoup de travail en perspective, car en plus de cela, il doit veiller à garder sa main mise et empêcher les criminels de s’entre-tuer pour des histoires de territoires.

Solitaire – peu bavard – Impitoyable – Strict -  Intransigeant

Loyal – chaleureux – Protecteur – Réfléchit – Responsable – Empathique - Intuitif

Ambition : diriger la pègre mondiale  

Depuis l'accident de Lyden, il n'a plus reprit le volant.

Peur : l'impuissance

Avatar : Hanzo Shimada de Overwatch  
'' D'une chose, en obtenir dix mille  ,,
Créateur : Lyden
Shiver est un personnage important pour le forum, puisqu’il dirige le syndicat et au travers, l’intégrité des hors-la-loi. Donc pour l’incarner, il faut être motivé et présent ^^

La fiche du prédéfini est plutôt complète, ceci dit vous n’êtes pas obligé de tout respecter : vous êtes libre de le modifier selon vos envies, histoire de le prendre en main. Veillez simplement à globalement respecter ce qui apparait dans ma fiche s’il vous plait.  

Les grands changements sont possibles, aussi si le personnage vous intéresse, mais que quelque chose vous bloque, n’hésitez pas à m’en parler et à me mp pour toute question ♥

▬ Lien possible avec les autres personnes de son organisme et d'autres criminels  

▬ ''Ex'',  Lyden mp | Profil

Lien compliqué, puisque la différence d’âge physique et la méfiance ont créé s un mur entre eux. Les sentiments que le criminel ressent sont teints de culpabilité : sans se l’avouer, il s’en veut de l’avoir poussé dans l’illégalité, de ne pas avoir sût le guider convenablement, d’avoir provoqué son accident et d’éprouver tant de méfiance à son égard alors que le jeune homme lui a permis d’être là où il en est aujourd’hui. Cette culpabilité le pousse à être trop permissive envers le concerné.

Ne vous trompez pas : il a confiance en Lyden d’un point de vue personnel et professionnel, simplement il ne peut pas lui faire aveuglément confiance. Non seulement à cause de son génie, mais surtout du simple fait qu'il le connaisse : ce crétin est capable de les trahir simplement pour s'amuser à voir leur réaction et se prendre de fascination pour l'élaboration d'un bain de sang dans la capitale. Shiver est plus d'une fois intervenu à temps avant que les choses ne dégénèrent dans ce sens.

Depuis un moment déjà, leur semblant de relation à prit fin à son initiative, hélas de tel sentiments conjoint à un passé commun laissent des traces.. Surtout en travaillant au quotidien à ses côtés. Tout cela lui laisse un profond arrière-goût d'amertume. Malgré tout, leur relation est excellente, Lyden fait partie de ses proches – pour ne pas dire de sa famille, à ce titre il le défend régulièrement et lui laisse plus de liberté qu’à d’autres. Seulement, il n’est pas dupe :  le jour où il lui trouvera un remplaçant, il devra l’éliminer, pour éviter toute retombé nuisible. S’il y parvint..

C'est lui qui a appris à son cadet le maniement du sabre et de certains combats. Par contre, il a toujours refusé qu'il apprenne à utiliser des armes à feux.
© endGAME
♠ Blanc - Hors-la -loi
avatar
Pseudo : Evan Piccaresque / Clyde Alexander Lasker
Pouvoirs : - Temporalité Nv4
- Vision Nv1
Points : 1678
Localisation : Derrière toi
Situation Situation : Réservé
Voir le profil de l'utilisateur http://end-game.forumsgratuits.com/t29-lyden http://end-game.forumsgratuits.com




DC : Andersen
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End Game :: Administration :: Materiel :: Prédéfinis-