AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Administration :: Le monde :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

End game V2

Lyden
♔ Roi - Pièce
Compétences : ATK : 6 - DEF : 6 - PRE : 0
Dégâts : 2 + (4/3) + [0]
Armure : 2 + (0/3) + [4]
Visé : 0 + (5/3) + [2]
PV : 50 + (0) + [0]
Effet : Uniforme (l’uniforme prend toujours la couleur ennemie) - Régénération (récupère 1PV par combat) - TTB (Si critique, réussite automatique au tour suivant) - Flash x5 (Visées ennemis de zones : -3 pendant 3 tours)
Arme : Aucun
Situation : Celibataire
Mar 16 Mai - 11:30
Bonjour !

Bon, l'activité ne va pas fort - pour ne pas dire qu'elle est critique.
Donc sans surprise je suis en train de travailler à une V2 - elle a plutôt bien avancé d'ailleurs.

Cela signifie un retour dans le monde réel, puisque la V2 se jouera à cheval entre les deux mondes. A la base, je comptais prendre vos actions en comptes, vous laisser entraîner le gain d'un des camps, ou une entente, ou un des divers autres moyens de retourner chez vous. Toutefois, c'est plutôt raté.

Ceci dit, puisque nous ne somme pas beaucoup, que tout ça est en création, que le forum a pour but de vous plaire, je vous invite à vous exprimer sur vos attente quand à cette V2 et sur la transition entre les deux. Si des gens s'expriment, je veux bien attendre de tomber d'accord. Toutefois, si personne ne donne son avis avant juin, dans ce cas je serait obligé d'imposer les choses ^^'

Les points important sont :
- Le retour, qu’aimerez vous ? La victoire d'un des camps ? Une défaite général imposé par le système ? Un retour inexpliqué induit par el créateur ? Une paix provisoire qui permettrait d'allier les capacité des deux reines et d'ouvrir un passage vers le monde réel ?

- Le temps passé : Combien de temps voudriez vous voir s'écouler entre votre arrivé et votre retour ? 10 ans ? 7 ans ? 5 ans ? 3 ans ? 0 ans ?  (donc que pour le gouvernement, rien ne serait arrivé, vous seriez les seul à être au courant)  

- Le rating du forum : voulez vous restez R18 Yaoï, passer en R18 avec juste Yaoï conseiller, passer en R18 global, passer en R16 global, ne pas en mettre.. La question n'est pas anodin, puisque si nous ne somme plus Yaoï, les comptes féminin seront accepté. Si nous ne somme plus R18, les actes de violence accrue et sexuel devront être sous hide.

- Le système de combat : très peu - voir pas - utilisé, aimeriez-vous le garder ou passer à un style classique, se contentant de rp ?

- Tout autre sujet peut être abordé, bien entendu.

Voilà, j'espère que vous participerez !

DC : Andersen
Revenir en haut Aller en bas
Silver
♛ Reine / ♞ Cavalier - Fictive
Compétences : ATK : 9 - DEF : 9 - PRE : 0
Dégâts : 3 + (0/3) + [5]
Armure : 3 + (9/3) + [4]
Visé : 0 + (0/3) + [6]
Effet : Sabre (½ DEF ennemi) + casque (annule l’assourdissement) + Dragon (si transformation, base + armure (min=1) x1) + TTB (Si critique, réussite automatique au tour suivant)
Arme : Sabre (D8)
Mar 16 Mai - 12:08
Yop !

Passage vite fait comme je me fais une petite pause :

Citation :
- Le retour, qu’aimerez vous ? La victoire d'un des camps ? Une défaite général imposé par le système ? Un retour inexpliqué induit par el créateur ? Une paix provisoire qui permettrait d'allier les capacité des deux reines et d'ouvrir un passage vers le monde réel ?

je pense qu'un mix de paix est la tendance actuelle et ce qui était recherché par les camps en ce moment donc je vois mal l'un ou l'autre gagner. Ensuite y'a l'horloge que les Fides recherchaient pour ouvrir ce passage, ou tu peux tabler sur une modif système imposée par les deux reines-hack comme aucun des deux n'a plus la virtu

Je suis pas trop d'accord quand tu dis que ça a raté, on manque juste de temps xD on était bien parti je trouve côté Fide et les persos ont beaucoup évolués (ouais je parle pour nous, je connais moins les autres) et on aurait carrément réussi à faire quelque chose si on avait eu plus le loisir de jouer

- le temps : comme tu veux, nos perso ayant tous oubliés leurs familles (ou n'en avait plus beaucoup) ça n'a... aucune importance. EDIT : enfin c'est au moins +5 apparemment comme en jeu, c'est déjà acté qu'au moins 5 ans se sont écoulés. OH, idée con : l'horloge permet d'aller à l'époque que tu veux IRL (donc les Fides pourraient tenter de rectif AVANT que Red parte en sucette xD)

- rating : ça c'est toi qui vois ce qui attire le plus de monde, j'en ai aucune idée, mais j'aime bien garder tout de même la liberté offerte par le +18

- système de combat : beaucoup trop compliqué oui. Je trouve ça sympa de pouvoir acheter des équipements/améliorer ses comp pour avoir une idée de base sur laquelle établir le combat derrière côté rapport de force, mais... c'est devenu impossible à appliquer (et je pense que ça rebute aussi les potentiels nouveaux de tomber sur une simulation de combat)

Voilà, bon courage en tout cas !
Ace
♜ Tour - Fantaisie
Dégâts : 3 + (0/3) + [3]
Armure : 3 + (1/3) + [0]
Visé : 0 + (1/3) + [1]
PV : 50 + (1/3) + [0]
Effet : TTB (Si critique, réussite automatique au tour suivant) - HG+ x 15 (visé ennemi =0 Durée : 3 tours) - Flash x 5 (Visées ennemis de zones : -3 pendant 3 tours)
Arme : Fusil de précision type Barrett XM500 (D8)
Mar 16 Mai - 13:20
Je me manifeste après un bon moment d'absence...

- Pour le retour, soit une paix soit un retour "inexpliqué". Dépendant aussi de ce que tu cherches à faire vis-à-vis du fil conducteur. Et ce n'est pas que c'est raté, mais se baser sur les jeux pour faire l'issue est plus compliqué qu'il n'y paraît. Pour l'évolution des persos, je rejoins mon VDD (après je ne parle que pour mon sniper mdr)

- Pour le temps, aucune idée. Je me répète : dépendant de ce que tu voudrais essayer de faire.

- Quant au rating, je suis pour garder en tout cas un +18. Parce que l'histoire en général, c'est pas celle d'une académie ou d'une gentille ville bisounours. On parle quand même à la base de soldats, de prisonniers, qui se sont joyeusement entretués pendant X temps. Après, à toi de voir.

- Et pour le système de combat, je trouve qu'il faut soit le zapper complètement, soit le changer. Le système est trop compliqué, pas forcément pratique mais les points et les skills à up/acheter sont bien pour avoir une idée de base déjà.

Voilà pour moi.
Caïssa
♕ Reine - Pièce
Dégâts : 2 + (1/3) + [2]
Armure : 2 + (1/3) + [4]
Visé : 0 + (0/3) + [2]
Effet : Uniforme (aucun effet ne peut baisser la visé de base) + cosson (effet : brulure)
Arme : Révolver (D4)
Situation : Célibataire
Mar 16 Mai - 13:52
Hello !
Je viens mettre mon grain de sel.

- Le retour, qu’aimerez vous ? La victoire d'un des camps ? Une défaite général imposé par le système ? Un retour inexpliqué induit par le créateur ? Une paix provisoire qui permettrait d'allier les capacité des deux reines et d'ouvrir un passage vers le monde réel ?

Toutes les idées sont relativement bonnes, après comme l'ont fait remarquer mes VDD, la paix, même provisoire peut être une bonne idée. D'autant plus que c'est grosso modo l'idée qu'on avait commencé à aborder en rp ensemble.
Cela dit un retour inexpliqué et inexplicable du style bug général du système qui éjecte les gens pourrait être sympa aussi. (un mix des deux ? Bug général lié au fait que les différents groupes cherchent à faire la paix ? xD)

- Le temps passé : Combien de temps voudriez vous voir s'écouler entre votre arrivé et votre retour ? 10 ans ? 7 ans ? 5 ans ? 3 ans ? 0 ans ? (donc que pour le gouvernement, rien ne serait arrivé, vous seriez les seul à être au courant)

J'avoue que pour ça, c'est plutôt kiff kiff, la seule chose dont il faudrait tenir compte c'est que si le temps passé se compte en nombre d'années les gens vont avoir changé d'apparence.

- Le rating du forum : voulez vous restez R18 Yaoï, passer en R18 avec juste Yaoï conseiller, passer en R18 global, passer en R16 global, ne pas en mettre.. La question n'est pas anodin, puisque si nous ne somme plus Yaoï, les comptes féminin seront accepté. Si nous ne somme plus R18, les actes de violence accrue et sexuel devront être sous hide.

Pour ça aussi je rejoins mes camarades du dessus. Le rating R18 permet de faire des choses qu'on (enfin moi) ne ferait pas dans un fo sans rating. Après par contre, d'un avis perso la distinction RC16 et RC18 se joue plus sur la forme que le fond.
Après pour ce qui est de passer le fo mixte, perso ça ne me pose pas plus de soucis que ça.

- Le système de combat : très peu - voir pas - utilisé, aimeriez-vous le garder ou passer à un style classique, se contentant de rp ?

J'ai pas grand chose à dire à ce sujet, ça ne fait pas partie des choses que j'ai l'habitude d'utiliser, du coup j'avoue que je n'y ai jamais prêté attention jusque là.

Et une petite question du coup, si on retourne dans le monde réel, il se passe quoi pour les personnages virtuels du style du mien ?

Voilà, voilà !
Silver
♛ Reine / ♞ Cavalier - Fictive
Dégâts : 3 + (0/3) + [5]
Armure : 3 + (9/3) + [4]
Visé : 0 + (0/3) + [6]
Effet : Sabre (½ DEF ennemi) + casque (annule l’assourdissement) + Dragon (si transformation, base + armure (min=1) x1) + TTB (Si critique, réussite automatique au tour suivant)
Arme : Sabre (D8)
Mar 16 Mai - 19:51
(tu seras stocké sur un smartphone /fuis/) XDXD
Caïssa
♕ Reine - Pièce
Dégâts : 2 + (1/3) + [2]
Armure : 2 + (1/3) + [4]
Effet : Uniforme (aucun effet ne peut baisser la visé de base) + cosson (effet : brulure)
Arme : Révolver (D4)
Situation : Célibataire
Mar 16 Mai - 20:01
(Je pourrais espionner les conversations des gens *-*)
Squales
♞ Cavalier - Pièce
Dégâts : 2 + (0/3) + [9]
Armure : 2 + (0/3) + [7]
PV : 50 + (2) + [0]
Effet : PDW (critique : -1 DEF ennemi (cumulé)) – Uniforme (aucun effet ne peut baiser les dégâts de base) - Chat (si transformé, base + visé(min=1) x4) - TTB (Si critique, réussite automatique au tour suivant) - DT x 1 (Dégâts +3, armure ennemis -3)

Arme : PDW (D6)
Date de naissance : 09/02/1991
Mer 17 Mai - 10:34
Salut *ramène sa fraise aussi*

Le retour : Comme les autres, je partirais sur l'idée de la paix ou un coup du créateur. [il en a p'tre marre de voir toujours les mêmes tronches. /poutre/] Après comme dit Ace, ça dépend ce que tu prévois comme scénar ~

Le temps passé : Entre 5 [d'après les rps] et 10 ans ? Même si les persos n'ont quasiment plus de souvenirs, ça pourrait ajouter un peu de drama avec le décalage de temps ~

Le rating du forum : R18, le contexte est sombre et mature quand même -pas envie de voir n'importe qui se pointer non plus /creve/- . Et si on pouvait justifier la seule présence masculine sur Staunton, ça pourrait être plus compliqué de ne voir aucune femme irl. Et puis, ça pourrait p'tre ramener des gens de diversifier ? O.O (j'en sais trop rien...)

Le système de combat : Je rejoins mes VDD, il est un peu compliqué mais il faudrait en garder l'essentiel (gain en vendant des points, up des capacités) parce que c'est cool et que ça ne gâchera pas -trop- le travail que tu as fait dessus.

Si d'autres trucs me viennent, je reviens ici ~
Et bon courage pour la maj ! <3
Lyden
♔ Roi - Pièce
Effet : Uniforme (l’uniforme prend toujours la couleur ennemie) - Régénération (récupère 1PV par combat) - TTB (Si critique, réussite automatique au tour suivant) - Flash x5 (Visées ennemis de zones : -3 pendant 3 tours)
Jeu 18 Mai - 11:06
Merci à vous tous pour vos réponses ♥
Et désolé pour le "raté" xd je parlais de raté vis à vis de la time-line (j'aurais voulue mettre la V2 un peu plus tard, quand justement les pistes auraient été plus concrètes ^^ ) car c'est vrai, vous avez connu pas mal d'évolution, surtout côté fides puisqu'il y a eu plus d'activité.

Alors, c'est superbe de voir que vous allez tous dans le même sens, d'autant que je vous rejoint dessus, aussi ça va être plus facile pour moi ♥

- Retour : Donc on écarte toute victoire par les armes, ce sera basé sur la paix désiré par les camps. Je pense garder une partie de mystère, ça peut être intéressant que vous ne sachiez pas précisément comment vous êtes sorties (car pourrait compliquer le second round et vous donner des pistes à explorer).
Donc ce serait un instant où plusieurs essaie auraient lieux : tentatives des reines de modifier le système pour le pousser à un retour à zéro, reconstruction de l'horloge (du coup vous avez réussit à trouver les pièces automatiquement), conférence entre les trois rois pour évoquer une entente, système qui atteint ses limites en terme de capacités et de puissances (puisque ce n'était qu'une version bêta, elle serait forcément limitée). Tout cela éjecterait les pièces hors de Staunton, aléatoirement dans le temps et l'espace (enfin, dans une fourchette de temps, que personne ne se retrouve à l'époque des dinosaure non plus ^^) Bien sûr, vous serez libre de ce fait de choisir quand votre personnage retrouverait le monde réel et à quel endroit - comme d'ailleurs, avec quel souvenir : grâce au virus, vous pouvez en regagnez, tout ou une partie, comme en perdre , tout ou une partie.

J'expliquerais volontiers plus en détail cette partie si vous le désirez, pour permettre à ceux qui le désirent de pouvoir le jouer en rp, le temps que je met tout sur word. (sachant que si vous le souhaitez, vous pourrez toujours le faire plus tard, en past ) N'hésitez pas non plus à donner votre avis, comme vos idée, c'est vraiment le moment idéal pour puisque rien n'est créer ^ ^

- Le temps écoulé :
Oui, l'horloge servait à revenir, en choisissant la date d'arrivé ^ ^ (comme toujours, tu as visé juste, Silver ~ )
Du coup, chacun pourra revenir (au choix du joueur, par du personnage) entre le jour où rédemption a été lancé (en 2000) et la date initialement prévu en fonction du temps écoulé - donc le maximum de 10 ans après la venu des fides (en 2010).
Donc un retour en 2000 et 2020. Le forum se situera donc dans un futur proche, en 2020 ^^
Évidement, du coup, comme dit par Silver ~ les fides - ou n'importe qui, Rédemption est plutôt hait par les chess et les zweig - aura put intervenir pour éviter de l'utiliser. Ce qui entraine une modification du passé, légère je vous rassure, juste de quoi perturber un peu vos personnages.
Pour la vieillesse, vous n'avez pas vieillit pendant que vous étiez à Staunton, donc quand vous retournez dans le monde réel, vous avez conservé le même âge. Toutefois, si vous êtes revenu avant 2020, vous aurez put prendre de l'âge entre deux.

- Rating: Bon, R18 ça c'est sûr et effectivement, c'est ce qui convient mieux à la trame du forum, comme permet en théorie d'avoir des joueur un peu plus mature ( quoi que l'âge ne fait pas tout xd ) Du coup, pour attirer plus de monde, le forum ne sera plus yaoï, mais ouvert à tous ( tout sera bien entendu permis : yuri, yaoi, hentai ect.. )

- Système de combat : je vais supprimer le système de combat mais laisser celui d'amélioration (tout ce qui est capacité, pouvoir, équipement) qui servira uniquement à comparer le niveau de chacun ^^
Je pense aussi que ce système a put en décourager, tandis que celui d'améliorations est en général préféré ^^

- Personnage virtuel : (xd on va créer une nouvelle gamme de téléphone appeler Caïssa ~) Plus sérieusement, comme Staunton va s'écrouler pour ensuite renaître en plus performant, personne pourras y rester. Soit, effectivement, ils seraient stoker sur le web, entité purement virtuel (ceci dit ça pourrait être plutôt restrictif, non ? ), soit ils gagneraient une enveloppe à l'apparence humaine, mais une structure interne différente ( pas besoin de respirer ni de manger, niveau ressources et recharge d'énergie ce serait du coup uniquement par le sommeil ? évites les hôpitaux, qui en cas d'examen réaliserait que ton corps n'est qu'un pantin, sans structure interne réel mdr) Si tu voit d'autre option, si tu as d'autres envie, n'hésite pas ^ ^

- Autre point, là c'est plutôt une annonce, avec tout ça le thème du forum va - enfin - être stable. Pour le moment on était à futuriste - échec, assez floue (ce qui n'aidait pas vraiment à voir ce que c'était), on va passer à cyberpunk (les échec restant bien sûr la base du monde virtuel, avec les rangs, le principe de conquérir du territoire, ect.. ^^)

Snow
♟ Pion - Pièce
Compétences : ATK : 6- DEF : 6 - PRE : 0
Dégâts : 2 + (0/3) + [3]
Armure : 2 + (1/3) + [2]
Visé : 0 + (0/3) + [3]
Effet : Soins (redonner 1 PV par blessure)
Arme : Baton (D6)
Rang : Fantaisie
Date de naissance : 10/02/1998
Lun 5 Juin - 23:58
Wow ! Je m'absente, je passe juste donner des nouvelles et... TANT DE CHANGEMENTS D'UN COUP °^° voilà de quoi me perdre x')
Bon, je suis globalement d'accord avec ce qui se dit, bien que je sois déçue de ne pas avoir pu développé davantage mes personnages dans le contexte actuel avant de devoir voir la perspective de les jouer dans le monde réel... Mais je comprends la nécessité de cette V2 pour le forum ^^
Je suis débrouillarde et j'aviserais pour l'évolution de mes persos.
En tout cas je vous suivrais très certainement dans cette V2 !
Lyden
♔ Roi - Pièce
Dim 18 Juin - 21:53
Pour vous tenir au courant ^ ^

COMMING SOON

Le 15 juillet 2017 ...
Indomptable et festive, voici la capitale mondiale où se mêlent passé, présent et futur.

Bonjour et désolé du retard ^ ^
Vous avez la date de la V2, avec une petite avant-première ~

Niveau statistique :11 personnes sont toujours coincées sur le plateau, avec un total de 1738 pas.
Cela signifie 26 nouveaux coups , plutôt peu mais rien de surprenant comme le jeu prend fin, sans qu'aucune couronne ne soit souillé de sang. Est-ce les reines qui, à force, ont altéré le programme ?
L'horloge qui a engloutis toutes les pièces du plateau ? Ou les dirigeants qui ont fatalement mit de coté leur différent pour faire front commun ?

Sûrement un peu de tout, puisque ce retour forcé n'a pas été de tout repos. Où nos bien cher membre vont-ils se retrouver.. et surtout, quand vont ils se retrouver ?
Définitivement, Staunton n'a pas finit de leur jouer des tours, ils ont crut être les seuls à subir des changements, toutefois le monde qui les attend leur réserves de belles surprises .
Vous en saurez plus le mois prochain, avec Le nouveau chapitre d'End Game : Shanghai.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut