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Question / réponse

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Lyden
♔ Roi - Pièce
Compétences : ATK : 6 - DEF : 6 - PRE : 0
Dégâts : 2 + (4/3) + [0]
Armure : 2 + (0/3) + [4]
Visé : 0 + (5/3) + [2]
PV : 50 + (0) + [0]
Effet : Uniforme (l’uniforme prend toujours la couleur ennemie) - Régénération (récupère 1PV par combat) - TTB (Si critique, réussite automatique au tour suivant) - Flash x5 (Visées ennemis de zones : -3 pendant 3 tours)
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Ven 22 Jan - 21:00
Question / Réponse
Q1 – On parle d’atout inhumain, ou hors normes. Qu’est ce que c’est, concrètement ?
R1 – Concrètement ? C’est à vous de voir. C’est votre atout, vous le décrivez comme vous le désirez, sa limite est fixé par son LV.

Q2 – Quand un personnage "meurt", son compte est effacé, ou il s'agit seulement d'un KO ?  
R2 – Un simple KO, vous vous réveillez dans votre basse, avec la mémoire en partie effacée.

Q3 – Est-ce qu'on sait qui sont les fou de son équipes, comme ils peuvent changer de couleur ?  
R3 – Les pièces savent qui sont les fous.. des deux équipes, mais ignorent lesquelles sont les leurs (sauf les rois bien sûr).

Q4 – Dans les descriptions des lieux, que veulent dire les zones de jours et de nuits ?  
R4 –Le temps ne s'écoule pas sur Staunton, il n'y a donc pas de défilement jours/nuits. Chaque lieu se situe soit dans une zone de jour, soit dans une zone de nuit.  


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Blulu
Invité
Dim 24 Avr - 20:44
Blulu
Heyoo !

J'aurai quelques petites questions qui me trottent dans la tête depuis un petit moment maintenant (depuis que je scrute le forum avec l'envie de m'y inscrire, en fait).

Donc, si j'ai tout bien compris, Les Chess sont donc les criminels, qui perdent la mémoire à chaque fois qu'ils meurent. Il en a va de même pour les Fides, qui n'étaient que de simples citoyens (scientifiques, ils me semble) et sont devenus prisonniers, devenant à leur tour des "personnages" de ce jeu, qui peuvent mourir aussi, oubliant leur mémoire également. C'est bien ça ?

De plus, lorsque les personnages meurent et se retrouvent de nouveau dans la pièce du réveil, sont-ils entièrement guéris de leur blessure ? Par exemple, ce qui m'a surtout attiré dans cette question, est le fait que lorsqu'on tue un de ses alliés, des brûlures apparaissent sur le corps. Ces dernières restent-elles après un K.O, ou resteront-elles à vie ? Parce que même s'il peut s'agir d'une "erreur", il peut également s'agir d'une trahison, si trahison possible il existe.

Voilà voilà, ce sera tout pour moi pour l'instant ! J'espère que je ne vous poserai pas trop de problèmes avec ça, et je vous dis à bientôt !
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Lyden
♔ Roi - Pièce
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Lun 25 Avr - 7:33
Bonjour ♥

Merci pour ces questions ^ ^ C'est toujours utile d'en poser et puis, c'est agréable de voir que du monde s’intéresse à End-Game .

Alors c'est presque ça. Les Chess sont des criminels, oui mais les Fides ne sont pas de simples citoyens. Ce sont des soldes envoyés pour retrouver les criminels disparus, enquêter sur Staunton et mettre fin à ce problème. Les deux sont effectivement piégé et incarnent de ce fait les personnages du jeu ^^ Et tu as bien compris, quand ils meurent, ils perdent une partie de leur mémoire, qui finit par s’effacer totalement s'il meurt trop souvent.

Quand une personne meurt et se retrouvent dans cette pièce du réveil, ils sont guéris de toutes les blessures qu'ils ont reçu dans le jeux. (les cicatrices et autre qu'ils avaient dans le monde réelle sont toujours là )

C'est tout à fait cela, quand on tue un de ses alliés, des brulures apparaissent sur le corps, mais ces dernières disparaissent quand la personne meurt. Sinon, les traître seraient trop visibles ^ ^ ( parce qu'en effet, il peut s'agir de traître, c'est plus souvent ça qu'une erreur je pense d'ailleurs)

J'espère avoir répondu à tes questions ♥
Sinon, n'hésites pas à le dire, je ferais de mon mieux pour être le plus claire possible.

J'espère à bientôt ~ Et bonne journée à toi ^ ^






DC : Andersen
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Blulu
Invité
Lun 25 Avr - 11:33
Blulu
Hello again ♥

Merci pour toutes ces réponses, je crois bien que vous avez répondu à toutes mes petites questions, et que je n'en ai plus désormais !

Je vous dis donc à très bientôt (dans la semaine très certainement), et je vous souhaite une bonne journée également ! ♥
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Cici
Invité
Mar 10 Mai - 20:17
Cici
Bonsoir. ^^
Alors, je traine chez vous depuis... un petit moment maintenant. xD J'ai tout lu, et j'ai légèrement flashé sur un de vos prédéf' : Caïssa. Du coup je me demandais s'il fallait faire quelque chose de particulier pour le prendre, ou s'il suffisait de s'inscrire avec et de faire une fiche ?
Vila !
Bonne soirée.
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Lyden
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Mar 10 Mai - 20:20
Bonsoir ^ ^

Ravi que Caïssa t’intéresse ♥
Rien de particulier, hormis t'inscrire sous son nom ^ ^

A très bientôt j'espère ♥

Bonne soirée ~




DC : Andersen
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Squales
♞ Cavalier - Pièce
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Effet : PDW (critique : -1 DEF ennemi (cumulé)) – Uniforme (aucun effet ne peut baiser les dégâts de base) - Chat (si transformé, base + visé(min=1) x4) - TTB (Si critique, réussite automatique au tour suivant) - DT x 1 (Dégâts +3, armure ennemis -3)

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Jeu 29 Sep - 10:15
Hey !

[j'ai pas encore fait ce que je t'avais dis, mais ça va venir !]
Du coup, j'aurai une petite question (et surement d'autres qui vont suivre, plus tard ~)

> Par rapport aux stats def, atk, etc... On les calcule comment ? On fait l'inventaire de tout ce que notre personnage possède et ça nous donne la def, l'esquive etc ? Tu nous fait confiance pour les ajouter nous-même sur notre profil ? :3 C'est à renouveler à chaque combat/mort ?
> La vie, on démarre avec combien de PVs ? Je suis pas sûre d'avoir trouvé la réponse (ou j'ai mal cherché, dans ce cas, désolée Razz)

Ca fait plus d'une question, au final xD Désolée ~
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Lyden
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Jeu 29 Sep - 11:54
Hello ^ ^

Pas de soucis, je sais que tu es occupé en ce moment ♥
Tu me prend de vitesse ^ ^Je vais m'occuper de tout vous mettre, parce que je sais que tout le monde n'est pas copain avec les maths et qu'en règle générale, c'est plus ennuyant comme travail ( en plus je devrais vérifier, donc autant le faire directement)


Je t'explique tout de même comment je vais procéder :

Tu as tes stats de début qui se trouve dans rang et famille pour les pièces, c'est : ATK 5, DEF 5, PRE 0, PV 50. A ceci, tu rajoutes les bonus que te donne tes compétences dans ton cas ce serait charisme LV1 = +1 ATK, Animorphisme ( transformation en chat) = capacité passive, pas utilisable en combat. ( jusqu'à se que quelqu'un voudra se battre avec sa forme animal xd, là je déveloperais)

Cela te donne : ATK 6, DEF 5, PRE 0, PV 50

Maintenant, il faut les bonus que t'apporte ton équipement, sachant que ce dernier étant destiné à évoluer, tu le met entre parenthèse.
Dans ton cas, tu as :  
9mm Browning Hi-Powers  = pistolet = +3 ATK
couteau de combat (arme secondaire) = +3 ATK = pas de bonus, puisque l'effet est le même que l'arme principal.
Uniforme: (+4 DEF) Puissance (aucun effet ne peut baiser l’ATK de base)
Munitions disponibles : TTB, Déclenche des décharges électriques (+2 ATK) qui risquent de paralyser sa cible (Si critique, réussite automatique au tour suivant)

Cela te donne : ATK 6 (+ 5), DEF 5 (+4), PRE 0, PV 50
Et dans effet, il faut ajouter : Uniforme : aucun effet ne peut baiser l'ATK de base ( donc le chiffre avant la parenthèse) - Munition : si critique, réusite automatique au tour suivant.

Et dans la partie véhicule, ce sont les bonus si jamais tu mènes une offensive avec :

overBike, moto anti-gravité (+6 PRE, +2 ATK)

Tu comprend que c'est assez compliqué, c'est pour ça que je vais les mettre à chacun. Ces stats ne changent que lorsque tu es promus, que tu améliore une capacitée, que tu changes d'arme.. Autrement, les combats n'y influence pas. Si ton arme ou ton armure se brise dans un combat, tu la retrouves réparer chez toi. ( c'est pratique, le côté virtuel ~ )

Si tu as d'autre question, je suis à ton service ~




DC : Andersen
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Squales
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Mar 4 Oct - 15:10
... Zut. J'ai lu ta réponse... Et j'ai oublié de répondre xD *boulet*

Donc merci pour ces explications ! Et merci aussi de nous les mettre du coup xD
Lyden a écrit:
"( jusqu'à se que quelqu'un voudra se battre avec sa forme animal xd, là je déveloperais) "
... Et si Squales-chat veut se battre ? *out*


Du coup, c'est parfait ! ~
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Lyden
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Mar 4 Oct - 15:56
xd tant que tu as lut ta réponse, c'est le principal ♥

mdr envies d'aller chez les Chess tuer les blesser de l’hôpital pendant leur sommeil ? ~

Et bien, je dirais, pour un chat : ATK 1 - DEF 1 - PRE 3 - PV : 20 ( donc ce ne serait pas à ton avantage, une offensive direct ~ )





DC : Andersen
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Snow
♟ Pion - Pièce
Compétences : ATK : 6- DEF : 6 - PRE : 0
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Ven 21 Oct - 14:44
Salut ~
J'aurais une petite question pour compléter entièrement ma fiche.
Je n'ai pas bien compris la partie qui concerne les munitions, je ne sais pas trop quoi mettre, j'ai pourtant tout lu et relu des sujets qui pouvait concerné ce point, mais je n'ai pas tout compris ^^" je suis peut-être un peu lente parfois sur certaines choses...
Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien de précisions là dessus.
Merci d'avance et désolé si ma question est un peu idiote ^^"
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Lyden
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Sam 22 Oct - 11:10
Bonjour et Bienvenue Snow ♥

Il n'y a pas de question bête,bien au contraire ^ ^
Alors, chaque camps met à disposition des munitions spécifiques pour ses pièces. Tu as juste besoin d'en mettre le nom.

Dans ton cas, si je ne me trompe pas, tu es un Zweig, c'est donc la
munitions Easy : conçue pour être maniable (+1 PRE), tout en restant assez puissante (+2ATK)


( l’information se trouve dans les camps. Mais j'avoue, c'est un peu déroutant que ça ne soit pas avec tout ce qui touche aux combats > <')

Bonne journée à toi !







DC : Andersen
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Snow
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Dim 23 Oct - 12:45
Merci, j'avais mal compris et je me demandais s'il fallait faire autre chose par rapport à ça, comme choisir un type de munitions ou décrire un peu plus, mais si c'est juste ça ça va, je comprends mieux x)
Merci beaucoup Smile
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Sil
Invité
Lun 31 Oct - 22:47
Sil
Yo ! Smile

Le prédef de Silver m'intéresse (j'aime bien ses capa spéciales ça a l'air sympa à jouer) mais par contre je voulais savoir si c'était oki pour vous de le vieillir et si oui dans quelle fourchette ? J'ai déjà vu qu'on pouvait lui modifier un peu son caractère mais je voulais aussi savoir pour l'âge Smile

Merci et à bientôt !
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Lyden
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Lun 31 Oct - 23:51
Bonsoir ^ ^

C'est tout à fait d'accord pour le vieillir. Dans l'idée c'est un jeune génie, mais tu peux décider qu'il soit plus agé sans problème, puisqu'il vient du staff, ça ne dérangera personne. Il n'y a donc pas de fourchette requise. Simplement, s'il a 28 ans, il faudra prendre un avatar qui va avec ^ ^

Bonne soirée et à bientôt j'espère ♥




DC : Andersen
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Silver
♛ Reine / ♞ Cavalier - Fictive
Compétences : ATK : 9 - DEF : 9 - PRE : 0
Dégâts : 3 + (0/3) + [5]
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Effet : Sabre (½ DEF ennemi) + casque (annule l’assourdissement) + Dragon (si transformation, base + armure (min=1) x1) + TTB (Si critique, réussite automatique au tour suivant)
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Mar 1 Nov - 11:35
Hop avec la bestiole x3

Merci c'est super, je t'ai envoyé un (gros) mp de questions !
Je garde 'Allen Walker' en avat, je lui ai juste rajouté quelques années :3
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Lyden
♔ Roi - Pièce
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Mar 1 Nov - 13:15
Jolie bestiole xd

Je te répond à ton mp ^ ^




DC : Andersen
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