AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Administration :: Le monde :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Dice
PNJ - Compte utilisé par le Staff
Ven 23 Sep - 17:56

Réveil difficile
C'est ici que les corps se réveillent.
C'est ici que meurent les rêves.

Vous vous réveillez soudainement, sans savoir pourquoi. Quelque chose d’important vous a sortie de vos rêves, dont vous ne vous rappelez que d’infimes bribes. Ce n’est pas le matelas où vous êtes, moelleux à souhait, ni la douceur des draps qui aurait pu vous tirer de vos songes. C’est autre chose, comme l’imminence d’un danger, votre gorge d’ailleurs est asséchée, vous ressentez des tiraillements au niveau de votre poitrine ainsi que des sueurs froides. L’angoisse revient, rehaussée par ces sensations inconnues. Où êtes-vous ? Que s’est-il passé ?

Tandis que vous êtes sur le point de vous relever, vous sentez le monde autour de vous se mettre à tanguer. Contraint de vous rallonger, vous réalisez alors que vous n’êtes pas seul : une autre personne est dans cette pièce, à vos côtés. Vous ne parvenez pas à discerner les traits de cette silhouette. Pourtant, cette présence vous est familière, presque rassurante.

Autour de vous, la chambre est monochrome, vos vêtements d’ailleurs sont assortis à ce lieu. Seul l'habit de votre mystérieux hôte s’oppose à cette teinte. La suite dépendra de votre couleur

Mon uniforme est Blanc, je suis un Chess:

Mon uniforme est bleu, je suis un Zweig:

Mon uniforme est noir, je suis un Fide:

.
Je n’ai pas d’uniforme, je suis un avatar.:

Plus tard, lorsque vous vous en allez, vous pourrez entrer dans Staunton et y prendre place. Vous y apprendrez alors qu’il n’existe qu’un moyen pour quitter ce monde de fou : abattre l’un des trois rois existants.

Revenir en haut Aller en bas
Dice
PNJ - Compte utilisé par le Staff
Ven 23 Sep - 17:58

Les origines

Trois rangs.
Quatre camps.
Huit familles de pièce.

Il n'y aura qu'un seul gagnant.

Qui retournera chez lui ?
Qui retrouvera ses souvenirs ?
Mais si tout n'est que mensonges..
Le jeu prendra-t-il fin un jour .. ?

En l'an 2000, une révolution balaya le monde de la science : la virtualisation. Le système carcéral rédemption fut l'emblème de cette technologie. Résolvant les problèmes de surpopulation, de vétusté, de personnelle, comme de fuite, elle fut très rapidement intégrée dans le monde entier.

Dix ans après, on découvrit qu'un faible pourcentage de criminel n'était pas envoyé sur Rédemption, mais ailleurs. L'enquête fut confier à un groupe de militaires, mais ils disparurent en coupant tout contact. Toutes les troupes envoyées par la suite subirent le même sort. Cinq ans plus tard, des citoyens se mirent, à leur tour, à disparaître. Aujourd'hui, plus personne ne semble à l’abri.  

Où a atterri tout ce beau monde ? Sur Staunton, un monde virtuel représentant un plateau d'échec. Depuis, ils sont obligés de s'affronter, dans l’espoir de remporter la partie. Hélas, chaque fois qu'ils meurent, ils reviennent à la vie, perdant une partie de leur souvenir. Personne ne sait depuis quand ce jeu dure : dans cet univers, le temps ne s'écoule pas.
Le seul espoir de retour est d’abattre un des trois rois.

Pourtant, certains s'entête à refuser cette guerre absurde et partent à la recherche d'une éventuelle sortie.

Et vous, quelle sera votre choix ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut